Remise de prix pour le concours Entreprise à la Une au LP Fertet de Gray

Par YANN LEFEBVRE, publié le jeudi 4 avril 2024 21:40 - Mis à jour le jeudi 4 avril 2024 22:00
fertet1.png
Mercredi 27 mars, Nathalie Albert-Moretti, rectrice de la région académique, a participé à la remise des prix de la sixième édition du concours au lycée Henri Fertet de Gray, en présence des élèves, enseignants, entreprises et partenaires.

Dans le palmarès, on retrouve le collège Raymond Gueux de Gy pour sa proposition :

Collège Raymond Gueux de Gy | Prix Haute-Saône | Classe de troisième | "Quand Waltefaugle modernise le paysage agricole" | Waltefaugle, construction de bâtiments à structure métallique

La participation à ces concours sont toujours des moments importants où l'on se forge des souvenirs. Comme le dit Marie ADAM-NORMAND dans la plaquette récapitulative du concours :

"Pour un élève, participer au concours, c'est faire beaucoup mieux que de s'inquiéter de l'avenir : c'est le préparer. ''

Vous retrouverez l'article académique sur cet événement ici.

Nous vous proposons en pièce jointe une extraction de leur contribution, parue dans la revue liée au concours.